International

Notre développement

Au cours des 10 dernières années, Biocodex, dont le siège est situé en France, a étendu sa présence dans le monde. Aujourd’hui, l’entreprise opère conjointement avec ses 16 filiales et a noué des partenariats à long terme dans d’autres pays. Grâce à ce réseau international, Biocodex fournit des solutions de santé aux patients de plus de 100 pays.

Essor International de Biocodex

Biocodex development timeline from 1953 to 2023

Présence mondiale de Biocodex

Biocodex possède des filiales en Belgique, au Canada, au Mexique, au Maroc, dans les pays nordiques (Finlande, Norvège, Estonie, Lettonie et Lituanie), en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Russie, en Turquie, en Ukraine et aux États-Unis.

Biocodex a su trouver un équilibre pour mettre en place un réseau international tout en consolidant sa présence à l’échelle locale. C’est en réalisant des investissements stratégiques de proximité et en concluant des partenariats ciblés que l’entreprise a su développer ses activités à l’international. Nos filiales, nos collaborateurs et nos partenaires jouent un rôle précieux et primordial dans la poursuite de nos objectifs de développement. 

Répartition globale des ventes de Biocodex

Map of the world showing Biocodex's global sales breakdown for 2022 by geographical zones.

Croissance mondiale de Biocodex

Nicolas COUDURIER

Nicolas COUDURIER

Directeur Général de BIOCODEX

« Je suis déterminé à poursuivre la croissance et la transformation de Biocodex en travaillant en équipe. Nous nous développerons tout en restant agiles et en nous appuyant sur nos valeurs. 

La croissance de Biocodex est étroitement liée à la responsabilisation de ses collaborateurs, à sa culture entrepreneuriale et à son agilité. Nous sommes convaincus que le travail d’équipe et l’implication sont tout aussi essentiels que la stratégie.

Nos équipes se mobilisent pour renforcer :

  • Les piliers de Biocodex (la mission microbiote, les médicaments orphelins et la santé de la femme).
  • Nos marques internationales, en adoptant une stratégie solide de marketing digital.
  • Nos partenariats, pour développer de nouveaux produits.